« Défis interdisciplinaires entre la science et la santé publique : la médecine et les avancées médicales n’ont pas de frontières »
« Défis interdisciplinaires entre la science et la santé publique : la médecine et les avancées médicales n’ont pas de frontières »
Le Club suisse de la presse et STUF United Fund vous invitent à une conférence de presse avec :
Danny Chen, Superviseur en chef de la Fondation STUF United Fund
John Lin, Directeur général de la Fondation STUF United Fund
Pour participer, veuillez vous inscrire à l’aide des liens suivants :
STUF United Fund réunit des experts et des dignitaires de renommée mondiale le 28 mai 2024, lors des 77e réunions de l’Assemblée mondiale de la santé à Genève, pour une présentation et une discussion importantes intitulées « Défis interdisciplinaires entre la science et la santé publique ». But : explorer les liens entre la science, la santé et la géopolitique.
En amont de cette rencontre, STUF United Fund convie la presse, les représentants des médias, les experts et toute personne concernée à une conférence de presse en présence de :
– Danny Chen, Superviseur en chef de la Fondation STUF United Fund
– John Lin, Directeur général de la Fondation STUF United Fund
Nous ferons le point sur les efforts déployés pour briser les barrières et jeter des ponts entre les mondes. La médecine et les progrès médicaux ne connaissent pas de frontières. Taïwan est aussi à l’avant-garde dans ce domaine et souhaite participer aux progrès mondiaux de la médecine. Malgré les complexités politiques qui entourent Taïwan, il n’y a pas de frontières dans la poursuite du progrès scientifique et de la coopération internationale.
En sus des représentants de la Fondation STUF United Fund, d’autres intervenants scientifiques de la première session de l’événement sont disponibles pour des interviews avant et après la conférence de presse (liste en lien).
Flyer de l’événement du 28 mai 2024.
Contact et demandes d’interviews : emilie@radar-rp.ch