Le Club suisse de la presse – Geneva Press Club a pour mission d’accueillir et d’aider les journalistes de passage à Genève et de favoriser les échanges entre les milieux suisses et internationaux de l’économie, de la politique, de la culture et des sciences d’une part, et de la presse suisse et étrangère installée en suisse romande et en France voisine d’autre part.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Covid-19: “Monsieur Daniel Koch, est-ce que vous nous avez dit la vérité?”

Le 20 novembre 2020
14:00

Covid-19: “Monsieur Daniel Koch, est-ce que vous nous avez dit la vérité?”

Soumis à la question lors des Assises presse et démocratie (en ligne) de ce vendredi 20 novembre, l’épidémiologiste star de l’OFSP nous replongera dans les déclarations de la première vague. Justes ou fausses? Et exprimera son point de vue d’expert sur la 2e vague.

La première vague de Covid-19 en a fait une star de la communication. Daniel Koch, alors chef de la division des maladies transmissibles de l’OFSP a marqué de sa patte la stratégie du conseil fédéral au plus fort de la crise sanitaire ce printemps. Assume-t-il ses positions d’alors? A-t-il fait tout juste? Et aujourd’hui, que doit/peut faire la Confédération pour aplatir la deuxième vague? Daniel Koch répondra à vos questions et à celles de Pierre Ruetschi, directeur du Club suisse de la presse lors des Assises presse et démocratie en ligne. #AssisesPresseDemocratie

Partager cet article

Conférenciers

Daniel Koch

Stratégie de communication, ancien chef de la division des maladies transmissibles de l'OFSP

Pierre Ruetschi

Directeur exécutif du Club suisse de la presse

Événements sur le même thème