[Accueil] Signature du protocole de coopération entre Children’s Right to Healthcare (CRH Geneva) et l’Arab Academy for Administrative, Financial and Banking Sciences (AAMBFS)
[Accueil] Signature du protocole de coopération entre Children’s Right to Healthcare (CRH Geneva) et l’Arab Academy for Administrative, Financial and Banking Sciences (AAMBFS)
Le Club suisse de la presse a le plaisir d’accueillir un side event organisé en marge de la 62e session du Conseil des droits de l’homme (CDH) organisé par l’Arab Academy for Administrative, Financial and Banking Sciences (AAMBFS) et Children’s Right to Healthcare (CRH Geneva).
Conférenciers
Représentants de l’Arab Academy for Administrative, Financial and Banking Sciences (AAMBFS)
- Dr Mostafa Ahmed Fouad Hodieb – Président de l’Académie
- M. Amr Eldaba Ibrahim Mohamed – Doyen de l’Académie
- Prof. Heba Mahmoud Mahmoud Elsegai
Représentants de Children’s Right to Healthcare (CRH Geneva)
- Dr Raouf Salti – Président
- M. Ali Kassar – Responsable des relations internationales et publiques
Pour participer, merci de vous inscrire à l’aide des liens suivants :
Contexte
Children’s Right to Healthcare (CRH Geneva) et l’Arab Academy for Administrative, Financial and Banking Sciences (AAMBFS) signeront un protocole de coopération visant au développement et à l’accréditation d’un programme spécialisé en management de la santé.
Cette collaboration associera l’expertise de terrain de CRH dans les missions médicales humanitaires aux compétences académiques et de formation professionnelle de l’AAMBFS. Le partenariat favorisera les échanges d’expertise, les opportunités de formation pratique, les activités scientifiques conjointes ainsi que la recherche dans les domaines de l’administration de la santé, de la qualité et de la gouvernance.
Les deux institutions partagent une ambition commune : contribuer à former des professionnels de santé qualifiés capables d’améliorer la qualité, l’accessibilité et la durabilité des services médicaux, notamment dans les communautés vulnérables ou affectées par des crises.
Cette rencontre donnera lieu à la signature officielle de l’accord de coopération entre les deux institutions.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à cette occasion.
Photo de Carlos Magnos sur Unsplash.