Le Club suisse de la presse – Geneva Press Club a pour mission d’accueillir et d’aider les journalistes de passage à Genève et de favoriser les échanges entre les milieux suisses et internationaux de l’économie, de la politique, de la culture et des sciences d’une part, et de la presse suisse et étrangère installée en suisse romande et en France voisine d’autre part.

logo_press_club

Changement de direction au Club suisse de la presse. Pierre Ruetschi succède à Guy Mettan

Changement de direction au Club suisse de la presse. Pierre Ruetschi succède à Guy Mettan
Le 20 December 2019
11:00

Changement de direction au Club suisse de la presse. Pierre Ruetschi succède à Guy Mettan

Vendredi 20 décembre dernier, 22 ans après avoir fondé le Club suisse de la presse, Guy Mettan, son directeur de toujours, quittait ce qui est devenu une institution à Genève.

Pour fêter ce départ, le Club suisse de la presse a invité tous les membres, amis et partenaires à venir partager un moment festif à La Pastorale.

C’est plus d’une cinquantaine de personnes qui ont assisté à la passation de pouvoir entre Guy Mettan et Pierre Ruetschi. Le président, Denis Etienne, n’a pas manqué de saluer la carrière et les accomplissements remarquables du directeur sortant. Pierre Ruetschi a évoqué les défis qui attendent le CSP et surtout celui de remplacer une personnalité comme Guy Mettan, qui aura marqué la Genève internationale, par un engagement remarquable pour le club et la défense d’une plateforme d’expression libre.

Les hommages, les annecdotes et les félicitations se sont poursuivies autour d’un petit cocktail déjeunatoire organisé pour l’occasion.

Vous pouvez retrouver quelques photos de l’événement ci-dessous. Ces clichés furent pris par Orbisswiss ( http://www.orbisswiss-photos.com/ )

Visual

vignette vignette vignette vignette vignette vignette vignette vignette vignette vignette vignette vignette vignette vignette vignette vignette vignette vignette vignette

Events in the same category