Le Club suisse de la presse – Geneva Press Club a pour mission d’accueillir et d’aider les journalistes de passage à Genève et de favoriser les échanges entre les milieux suisses et internationaux de l’économie, de la politique, de la culture et des sciences d’une part, et de la presse suisse et étrangère installée en suisse romande et en France voisine d’autre part.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Table ronde: Violences basées sur le genre

Table ronde: Violences basées sur le genre

IAMANEH Suisse et Médecins du Monde organisent avec le soutien de la Ville de Genève une table ronde le 30 septembre 2021 sur le thème des violences basées sur le genre. Cet évènement sera modéré par Nathalie Ducommun, journaliste et productrice à l’émission Mise au Point à la RTS.

La table ronde aura lieu au Club Suisse de la Presse, Domaine de Penthes, Ch. de l’Impératrice 18, 1292 Pregny-Chambésy. L’événement débutera à 18h30 et sera clôturé par un spectacle du duo de danse Dakota & Nadia sur la thématique des violences basées sur le genre. Un apéritif viendra clore l’événement.

Pour tous renseignements et inscriptions, merci de contacter : info@iamaneh.ch ou +41 (0) 61 205 60 80

Avec la participation de:

Dre Muriel Salmona, Psychiatre, spécialisée en psychotraumatologie, Présidente de l’association Mémoire Traumatique et Victimologie

Dre Jasmine Abdulcadir, Médecin adjointe et responsable de l’unité des urgences gynéco-obstétricales et de la consultation pour les femmes et filles avec mutilations génitales féminines aux HUG

Madame Morgane Rousseau, Directrice  Médecins du Monde Suisse

Madame Alexandra Nicola, Co-directrice IAMANEH Suisse

Modérateur :

Madame Nathalie Ducommun, Journaliste et productrice RTS

Inscription obligatoire – places limitées
info@iamaneh.ch
Tel: +41 (0)61 205 60 80

Partager cet article

Événements sur le même thème