Le Club suisse de la presse – Geneva Press Club a pour mission d’accueillir et d’aider les journalistes de passage à Genève et de favoriser les échanges entre les milieux suisses et internationaux de l’économie, de la politique, de la culture et des sciences d’une part, et de la presse suisse et étrangère installée en suisse romande et en France voisine d’autre part.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

REPORTÉ : “Critique gastronomique: qui t’a fait roi?”

REPORTÉ : “Critique gastronomique: qui t’a fait roi?”

Le débat est reporté à février 2024. Merci pour votre compréhension.

Le Club suisse de la presse et le Centre de Formation au Journalisme et aux Médias (CFJM) vous invitent à une table ronde intitulée “Critique gastronomique: qui t’a fait roi?”.

Veuillez vous inscrire à l’aide du lien suivant:

Avec:

Knut Schwander, responsable du GaultMillau Suisse romande

Cécile Collet, journaliste en charge de l’actualité viticole et gastronomique à 24Heures

Fabien Goubet, responsable de la newsletter Food de Blick Suisse romande

Animée par Patrick Morier-Genoud et Isabelle Falconnier.

Qui dit Fêtes de fin d’année, Noël et Réveillon dit conseils en vins et autres mets fins dans vos médias préférés. Quelques semaines après la sortie des guides GaultMillau et Michelin, arrêt sur une famille de journalistes pas comme les autres: les critiques gastronomiques! Qui sont-ils? Comment devient-on spécialiste ès vins et cuisine dans un média? Avec quelle influence auprès des lecteurs? Table ronde gourmande, suivie d’un apéritif.

Entrée libre, apéritif

Cette événement est organisé en collaboration avec le Centre de Formation au Journalisme et aux Médias (CFJM)

Partager cet article

Events in the same category