Le Club suisse de la presse – Geneva Press Club a pour mission d’accueillir et d’aider les journalistes de passage à Genève et de favoriser les échanges entre les milieux suisses et internationaux de l’économie, de la politique, de la culture et des sciences d’une part, et de la presse suisse et étrangère installée en suisse romande et en France voisine d’autre part.

logo_press_club

La Forêt, enjeu majeur des peuples autochtones d’Amazonie

La Forêt, enjeu majeur des peuples autochtones d’Amazonie

A l’occasion de la venue de M. Benki Piyãko à Genève, le Club suisse de la presse vous propose une rencontre avec cette belle personnalité sur le thème de la Forêt et de l’enjeu qu’elle revêt pour les peuples amazoniens.

Les défis auxquels est confrontée la tribu d’Ashaninka sont multiples et la forêt y joue un rôle essentiel, que ce soit de manière économique, sociale, environnementale ou encore sacrée. A l’heure de la déforestation à outrance, une réflexion sur cette dernière s’impose.

M. Benki Piyãko sera l’invité du Cercle des Dirigeants d’Entreprises lors d’une soirée en compagnie du Conseiller d’Etat, M. Luc Barthassat. Inscription auprès de Mme Testa Haegi: info@cdegeneve.ch

Conférenciers

M. Benki Piyãko

Leader politique et spirituel amazonien, représentant du peuple Ashaninka

Événements sur le même thème