Le Club suisse de la presse – Geneva Press Club a pour mission d’accueillir et d’aider les journalistes de passage à Genève et de favoriser les échanges entre les milieux suisses et internationaux de l’économie, de la politique, de la culture et des sciences d’une part, et de la presse suisse et étrangère installée en suisse romande et en France voisine d’autre part.

logo_press_club

Concert de l’Orchestre des Nations Unies au profit des réfugiés syriens

Le 28 mai 2015
11:00
« La Pastorale » Route de Ferney 106, Genève (Bus 5 - Direction : Aéroport - Arrêt : Intercontinental)

Concert de l’Orchestre des Nations Unies au profit des réfugiés syriens

 

Avec

Khatia Buniatishvili*
Pianiste, soliste invitée exceptionnelle du concert

Antoine Marguier
Cofondateur et directeur artistique de l’Orchestre des Nations Unies

Ariane Rummer
Senior Communication Officer, UNHCR

A l’occasion de la célébration du 70eme anniversaire de l’Organisation des Nations Unies, un concert d’exception à vocation humanitaire mettra en scène la célèbre pianiste Khatia Buniatishvili et l’Orchestre des Nations Unies dirigé par son Directeur artistique Antoine Marguier, le 13 juin prochain au Victoria Hall de Genève.

Depuis le début du conflit brutal qui dure depuis quatre ans en Syrie, le UNHCR a été en première ligne pour soutenir des millions de réfugiés dans la région. Ce concert contribuera aux efforts du UNHCR visant à collecter près de 35 millions de USD pour aider 26 000 familles parmi les plus vulnérables.

*La pianiste géorgienne Khatia Buniatishvili est l’une des plus grandes musiciennes au monde. Elle a donné des récitals en solo acclamés par la critique, ainsi que des concerts de musique de chambre dans des lieux de renom tels que le Wigmore Hall de Londres, le Concertgebouw d’Amsterdam, et le Musikverein de Vienne.

Événements sur le même thème