Le Club suisse de la presse – Geneva Press Club a pour mission d’accueillir et d’aider les journalistes de passage à Genève et de favoriser les échanges entre les milieux suisses et internationaux de l’économie, de la politique, de la culture et des sciences d’une part, et de la presse suisse et étrangère installée en suisse romande et en France voisine d’autre part.

logo_press_club

Un regard sur la politique turque dans le conflit syrien

Un regard sur la politique turque dans le conflit syrien

Avec

Dr. Birol Ertem
Député à Antioche, Parti républicain du peuple CHP

M. Riadh Sidaoui
Directeur du Centre de Recherche Arabe et Moyen Orient

Ce vendredi 26 février 2016, le député d’Antioche, ville de la province d’Hatay proche de la frontière syrienne, le Dr. Birol Ertem, du Parti républicain du peuple (CHP) sera à Genève. Il proposera “un regard sur la politique turque dans le conflit syrien”. Le CHP est le premier parti d’opposition en Turquie. Il comptait 134 députés en 2015. Le Dr. Ertem estime que “la politique que le gouvernement turc mène dans le conflit syrien a ébranlé sa crédibilité aussi bien auprès de son opinion publique que dans ses relations internationales et hypothèque l’avenir du pays”.

M. Riadh Sidaoui, Directeur du Centre de Recherche Arabe et Moyen Orient parlera du rôle international de la Turquie et des différents intervenants dans le conflit syrien. La conférence de presse sera suivie d’un apéritif. Au plaisir de vous revoir à cette occasion.

Events in the same category