Le Club suisse de la presse – Geneva Press Club a pour mission d’accueillir et d’aider les journalistes de passage à Genève et de favoriser les échanges entre les milieux suisses et internationaux de l’économie, de la politique, de la culture et des sciences d’une part, et de la presse suisse et étrangère installée en suisse romande et en France voisine d’autre part.

logo_press_club

«Focus sur les opportunités des entreprises suisses en Afrique, marché d’avenir»

«Focus sur les opportunités des entreprises suisses en Afrique, marché d’avenir»

Créé en 2012 à Genève, le AFRICA CEO FORUM est le rendez-vous annuel incontournable des dirigeants des plus grandes entreprises africaines. Après Abidjan l’année dernière, il revient à Genève, à l’intercontinental, pour sa 5e édition.

Le AFRICA CEO FORUM 2017 accueillera plus de 1 000 personnalités africaines et internationales, décideurs clés de l’industrie, de la finance et de la politique africaine. Le président du Sénégal, Macky Sall, et le Premier ministre d’Éthiopie, Hailemariam Dessalegn, ont d’ores et déjà confirmé leur participation, accompagnés d’importantes délégations d’hommes d’affaires de leurs pays.

Cette nouvelle édition du AFRICA CEO FORUM organisée à Genève offre aux entreprises, banques et acteurs financiers suisses une occasion exceptionnelle de mieux connaître le continent africain et les multiples opportunités que présente ce marché d’avenir.

Lors de la conférence de presse, les thèmes suivants seront abordés :

–           Présentation du AFRICA CEO FORUM et du programme de l’édition 2017

–           Point sur les relations économiques entre l’Afrique et la Suisse

–           Opportunités à saisir en Afrique pour les entreprises suisses

Conférenciers

M. Vincent Subilia

Directeur adjoint et Responsable des affaires internationales de la CCIG

M. Amir Ben Yahmed

Président du AFRICA CEO FORUM

M. Michael Rheinegger

Directeur, Swiss-African Business Circle

Événements sur le même thème