Le Club suisse de la presse – Geneva Press Club a pour mission d’accueillir et d’aider les journalistes de passage à Genève et de favoriser les échanges entre les milieux suisses et internationaux de l’économie, de la politique, de la culture et des sciences d’une part, et de la presse suisse et étrangère installée en suisse romande et en France voisine d’autre part.

logo_press_club

NV Logistics a reçu le prestigieux trophée de « WCA Pharma Best Partner 2016 »

Contact : Thierry Moreno – 079.791.01.81 – medias@nvlogistics.com

NV Logistics a reçu le prestigieux trophée de « WCA Pharma Best Partner 2016 » lors d’une cérémonie s’étant déroulée à l’occasion de la « World Specialty Logistics Fair » qui s’est déroulée à Miami du 23 au 26 juin 2017 et a rassemblé plus de 150 professionnels de la logistique.

L’objectif de cette session de 2017 était de créer « la » norme mondiale pour la gestion, la distribution et le transport de produits pharmaceutiques et des sciences de la vie. Tous les acteurs du domaine adopteront cette  norme et veilleront à ce que la chaîne d’approvisionnement pharmaceutique mondiale soit suffisamment fiable pour que tous les patients reçoivent les soins qu’ils méritent.

« Je suis sincèrement ravi pour NV Logistics. L’effort que vous avez apporté, votre contribution au réseau et votre assiduité à participer à presque toutes les conférences sont les raisons pour lesquelles NV Logistics a été choisie ».

Adam McKenna, directeur général WCA Specialty network

Au cours de ces trois journées, tous les membres du réseau WCA Pharma ont été formé intensivement aux normes GDP et ont réussi à obtenir leur certificat GDP.

NV Logistics est fière de recevoir ce prestigieux prix qui est le fruit d’une présence de plus de 5 ans dans la logistique pharmaceutique et biotechnologique.

NV Logistics est certifié en tant que vendeur complet par Swissmedic (Agence suisse pour les produits thérapeutiques) et fournit à la fois des entrepôts et des livraisons de produits thérapeutiques pour l’industrie.