Le Club suisse de la presse – Geneva Press Club a pour mission d’accueillir et d’aider les journalistes de passage à Genève et de favoriser les échanges entre les milieux suisses et internationaux de l’économie, de la politique, de la culture et des sciences d’une part, et de la presse suisse et étrangère installée en suisse romande et en France voisine d’autre part.

logo_press_club

Assange, Manning et Snowden, traîtres ou héros ?

Assange, Manning et Snowden, traîtres ou héros ?

Avec

Davide Dormino
Artiste

Marco Benagli
Promoteur du projet

Pilar Ackermann
Coordonnatrice

Après Berlin en mai et Dresde en juin et avant Paris, l’exposition itinérante « Anything to Say ? » fait halte à Genève 5 jours. Les figures en bronze d’Edward Snowden, Julian Assange et Chelsea Manning, debout sur des chaises et réalisées par l’artiste Davide Dormino, seront exposées sur la place des Nations du 14 au 18 septembre.

L’artiste et les promoteurs du projet expliqueront le but de cette œuvre qu’ils veulent installer à Genève de manière permanente. L’asile en Suisse d’Edward Snowden sera aussi débattu. L’œuvre est un hommage à la liberté d’expression et d’information et donne la possibilité au public de s’exprimer en montant sur une quatrième chaise laissée vide.

Plus d’infos sur www.anythingtosay.com, www.pressemblem.ch, www.cipadh.org

Événements sur le même thème