Le Club suisse de la presse – Geneva Press Club a pour mission d’accueillir et d’aider les journalistes de passage à Genève et de favoriser les échanges entre les milieux suisses et internationaux de l’économie, de la politique, de la culture et des sciences d’une part, et de la presse suisse et étrangère installée en suisse romande et en France voisine d’autre part.

logo_press_club

86e Salon International de l’automobile

86e Salon International de l’automobile


Avec

Me Maurice Turrettini
Président du Salon de l’automobile

M. André Hefti
Directeur général du Salon de l’automobile

M. François Launaz
Président d’auto-suisse, l’association des importateurs automobiles suisses

Mme Silvia Blattner
Responsable communication Salon de l’automobile

Le 86e Salon international de l’automobile se présente sous ses meilleurs auspices : les 106’000m² de surface d’exposition disponibles à Palexpo sont entièrement occupés. Tous les grands constructeurs, mais aussi nombre de manufacturiers de voitures de sports et designers renommés, ont en effet annoncé plus de 60 conférences pour dévoiler leurs dernières créations lors de la première journée de presse le 1er mars prochain. La veille, un jury de 58 journalistes spécialisés aura couronné la voiture de l’année (Car of the Year) 2016. Enfin, le Salon ouvrira ses portes officiellement au public le 3 mars en présence du Conseiller fédéral, M. Alain Berset. Durant les 11 jours d’exposition près de 700’000 visiteurs sont attendus. Le Salon international de l’automobile de Genève n’est pas seulement la plus grande exposition de Suisse. Il représente aussi l’une des plus importantes et des plus séduisantes vitrines du monde automobile. Il figure parmi les « Top 5 » mondiaux et c’est le seul salon annuel en Europe reconnu par l’OICA (Organisation Internationale des Constructeurs Automobiles).

Pour des raisons d’organisations, merci de confirmer votre participation à Madame Christine Lefevre christine.lefevre@palexpo.ch

Événements sur le même thème